Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [VDS] Aquarium 330L plus divers [92]

Aller en bas 
AuteurMessage
blop
Altum
Altum
blop


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Île de France
Bacs principaux : 330L communautaire à prédominance amazonienne.
55L Colisa chuna, cory habrosus et RC
Date d'inscription : 03/11/2012

[VDS] Aquarium 330L plus divers [92] Empty
MessageSujet: [VDS] Aquarium 330L plus divers [92]   [VDS] Aquarium 330L plus divers [92] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:00

Bonjours

Je vends mon bac de 330 litres bruts. Dimensions de la cuve: 150L x 40l x 55h

hauteur entre le fond de la cuve et la limite de remplissage: 48 cm

Les joints sonbt en très bon état, le bac ne fuit pas.

Le couvercle a été refait par l'ancien propriétaire, en bois recouvert de résine puis peint. Il contient 4 tubes T5 de 54 Watts JBL solar ultra tropic, ayant moins de 6 mois d'utilisation.

Les ballasts sont fixés sur le meuble.


Le meuble est à changer ou à réparer car suite à la fuite d'un de mes filtres, le bois s'est grorgé d'eau et n'est plus fiable à 100%. Avis aux bricoleurs !!!


photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec le bac je fournis, si vous le désirez, du sable de loire fin, et 4 sacs de JBL aquabasis neufs (a confirmer, je ne les ai pas encore reçus). Il n'y a pas de filtre ni de chauffage.


Le prix est de 250 euros pour l'ensemble. Je ne compte pas le sable et le substrat: c'est offert avec le bac.

Pour l'instant le bac va ré-accueillir mes écailles car je dois remplacer la cuve de mon 450L qui a un défaut de fabrication, mais tout devrait être OK d'ici fin juillet ou début août.

Prévoir un véhicule adapté car le bac ne rentre pas dans ma clio. 2 personnes sont nécessaires pour porter le bac.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Aquarium 330L plus divers [92]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium Rena 700 L
» voila mo, aquarium
» vend aquarium 350 l
» voici mon aquarium
» mon aquarium en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Petites annonces aquariophiles-
Sauter vers: