Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'identification

Aller en bas 
+3
Jacobin
glagb
Freddunord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glagb
Altum
Altum
glagb


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:26

Very Happy


Dernière édition par glagb le Ven 14 Nov 2014 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacobin
Admin
Admin
Jacobin


Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Bacs principaux : Environ 7 bacs de 750 à 8 litres

Un lien intéressant sur les différents scalaires http://scalaire.over-blog.com/

Date d'inscription : 08/07/2011

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:08

Les prix que tu as là sont des prix clients
Revenir en haut Aller en bas
http://scalaire.over-blog.com
glagb
Altum
Altum
glagb


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 3:22

Bon soit, jacobin, puisque tu veux TOUJOURS avoir raison et surtout avoir le dernier mot(je sais que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué), je vais te le laisser, je viens d'effacer une partie de ma conversation.
Dernière chose, jacobin étant donné que tu as l'air d'avoir la science infuse, à l'avenir je vais éviter d'intervenir sur le forum afin que tu ne viennes pas toujours essayer de me contredire ca évitera également de faire un roman sur chaque post et de le polluer. Vu ta nouvelle fonction, tu pourras de cette manière te consacrer un peu plus à trouver des nouvelles idées pour renouveler et redynamiser ce forum.

in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Altum
Altum
Gael


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 41
Localisation : Lille
Bacs principaux : 1100 litres amazonien
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 6:39

Allé les copains on se détend , pas la peine de t’ennerver mon bon Glagb ..
On va bientot tous se rencontrer pour une journée aqua sympa , on pourra enterrer la hache de guerre autour d'un bonne bière belge Wink Wink Wink

faites l'amour , pas la guerre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toinom
Altum
Altum
toinom


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : VILLEPREUX 78450
Bacs principaux : Bac amazonien de 520 litres avec Altum Orinocos F3, banc de Cardinalis, Carnegiela Str., Couple Nanacara Anom., Corydoras Serbaï et Duplic., Hypancistrus et Otocinclus.
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:37

LUK a écrit:
Bon ben alors didier , c’est quand qu’on va à Bucarest ?
p.s  : mais je prends MON gps , mdr ...

Ah oui, c'est vrai, Didier a un GPS du feu de dieu qui calcule les chemins les plus courts. Oui mais les plus courts nos sont pas toujours les plus rapides. Pour aller chez Hustinx j'ai cru un instant que nous allions couper à travers champs...et oui c'est le chemin le plus court. Sacré GPS...elle nous a bien fait rire la p'tite dame à la voix métallique...hihihi!!! Elle a falli nous faire faire demi tour sur une vois d'acccès sur l'autoroute. Mais Luc, téméraire, nous a mené à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Jacobin
Admin
Admin
Jacobin


Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Bacs principaux : Environ 7 bacs de 750 à 8 litres

Un lien intéressant sur les différents scalaires http://scalaire.over-blog.com/

Date d'inscription : 08/07/2011

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:58

Je contredit juste des choses qui me semble erronés, on voit suffisamment d'erreur sur les forums, un dernier conseil ne publie pas tes prix comme cela sur le net, bon même si ce ne sont pas vraiment des prix grossiste, je ne pense pas que la personne qui les a confié apprécie les voir sur un forum.
Voila, et ne t'ennerves pas toujours dés que l'on te contredit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scalaire.over-blog.com
LUK
Altum
Altum
LUK


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 64
Localisation : Charleroi (Belgique)
Bacs principaux : Aquariums: 400 L: scalaires rio nanay ,cardinalis , cory , L15 .
petite batterie d’élevage . ( 20 l , et 200l )
Date d'inscription : 07/02/2014

Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:53

Vous savez , pour ce qui est du prix , perso je ne trouve pas que c’est le critere principal . Je m’explique , et là je rejoins jacobin : si je vais à Wavres , chef-lieu du Brabant wallon ( province la plus riche de wallonie ) , les prix seront beaucoup plus élevés qu’à Charleroi . Mais j’y rencontrerai des poissons plus rares ( donc plus chers ) , par exemple l’an dernier , j’ai trouvé des sauvages juvéniles du rio putumayo à 25 eur piece .
Si je n’y vais plus ce n’est pas à cause des prix , mais parce que le patron , enthousiaste , me répétait sans cesse : " mais monsieur ce sont des altums ! " ce qui est ni plus ni moins qu’une tromperie manifeste ...
Voilà , voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'identification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification    Demande d'identification  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'identification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'identification
» Demande d'information
» demande d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Photos de vos scalaire-
Sauter vers: