Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Echange couple scalaires....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange couple scalaires.... Empty
MessageSujet: Echange couple scalaires....   Echange couple scalaires.... I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:46

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car après une dizaine d'années d'aquariophilie je viens de découvrir que mon couple de scalaires ne peut être heureux vraiment que dans un grand .
Je me sens tellement coupable depuis quelque temps de leur avoir imposé 200L, bien qu'ils semblent heureux, paisible, nagent partout, m'observent, me suivent, que j'ai décidé, à contre-coeur bien sûr, de les échanger. Ils ont entre 3 et 6 ans environ.
Cela fait plusieurs semaines que je cherche donc de nouveaux petits poissons et je pense avoir trouvé mon bonheur : des Iriatherina werneri qui sont grégaires également mais très beaux.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sur ce site pourrait être intéressé par cet échange sachant que je n'accepterai, bien entendu pour eux, qu'un bac minimum de 450L avec déjà des congénères. Mais j'imagine que je n'ai pas besoin de m'inquiéter par les passionnés que vous êtes ! J'habite Paris.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange couple scalaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Petites annonces aquariophiles-
Sauter vers: