Nombre de messages: 106 Age: 27 Localisation: rennes Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: bac Scalaire Rio Manacapuru Ven 18 Mar 2011 - 15:58
Voici mon nouveau bac de 450L net avec un groupe de 7 Scalaires sauvages Rio Manacapuru. Il va falloir que la végétation s'étoffe. voici une vidéo du bac.
Nombre de messages: 106 Age: 27 Localisation: rennes Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: Re: bac Scalaire Rio Manacapuru Dim 20 Mar 2011 - 18:44
merci je mettrais d'autre photos de l'évolution du bac si ça intéresse plus de monde... pour sev89: c'est du bois d'arbre ok je sort c'est du chene que j'ai trouvé en foret, je l'ai laisser dans une rivière en bas de chez moi pendant 2 mois à peux près ensuite je l'ai laisser sécher pendant environ un an et j'ai enlever l’écorce.
Sujet: Re: bac Scalaire Rio Manacapuru Lun 12 Mar 2012 - 12:40
Bonjours content de voir que ce le forum à repris un coup de jeune . je reviens donc donner quelques nouvelles du bac et de ses occupants. désolé pour la photo d'ensemble après une taille (ça fais trop carré a mon gout mais ça repousse ) mais je n'est pas réussi à la prendre correctement donc elles est en deux parties.
coté gauche [img][/img]
coté droit [img][/img]
Je mettrais des photos des occupants dans la rubrique correspondante.