Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Pterophyllum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry06
Etat larvaire
Etat larvaire



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2015

Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Recherche Pterophyllum   Recherche Pterophyllum I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:05

Bonjour

Suite à un déménagement il y à deux ans, je me suis séparé avec regret de mes souches de discus de guppy et divers scalaires de 15 ans d'age, le temps de remettre en route la fish-room.je vais faire des photos, 7 bacs 2000 litres qui tourne avec trois orenoque une douzaine de peru et d'ancistrus

Aprés diverses commandes par correspondance j'ai eu du bon et du trés mauvais, Altum orenoque reçu dans une eau à 20°un sac avait inondé les chaufferettes avec l'altum mort dedans
les 6 autres non pas vécu suite au refroidissement. et mème expérience avec des Manacapuru
les transporteurs ne sont plus ce qu'il étaient avant cela arrivé chez moi meme depuis la Belgique sans problèmes

Je recherche désespérément des rio nanay ou momon,et aussi orenoque je suis à proximité de Nice, en vendez-vous ou savez-vous savez ou je peut m'en procurer pas trop loin de chez moi ou par correspondance si vous les avez vus chez poisson d'or ou oxyfich ou prochaine bourse pas trop loin merci pour les infos

Revenir en haut Aller en bas
Lescav
Scalaire
Scalaire
Lescav


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : BACHY (NORD)
Bacs principaux : Asiatique 60 L, Cyprinidés (Rasboras engeli, Barbus Nigro)
Amazonien 450 L en cours de création.
Date d'inscription : 21/01/2015

Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pterophyllum   Recherche Pterophyllum I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:11

Salut Thierry,

Par correspondance, Iktus AQUA semble être une référence, mais je n'ai pas encore essayé.
P. Or pas top en vivant, et ça je l'ai vérifié moi même (je suis frontalier de la belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry06
Etat larvaire
Etat larvaire



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2015

Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Iktus   Recherche Pterophyllum I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:05

En effet j'ai vu sur le site de Iktus,pas encore commandé mais j'y pense
Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Freddunord
Alevin
Alevin



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Saint-omer (62500)
Bacs principaux : Un bac de 240 litres net, avec 5 scalaires juvéniles et 10 nez rouges ainsi que 7 corydoras.
Date d'inscription : 10/01/2014

Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pterophyllum   Recherche Pterophyllum I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:12

oxyfish pas terrible en vpc et en plus produit mal nommés ( voir avec jacobin )
Revenir en haut Aller en bas
karine & laurent
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Angers
Bacs principaux : 420L altum
320L récifal

Date d'inscription : 09/02/2008

Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pterophyllum   Recherche Pterophyllum I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:57

Aucun soucis avec Charly : iktus aqua
Il faut juste faire attention car ces paramètres sont assez bas, donc, une bonne acclimatation au goutte a goutte est de rigueur.

En tous cas,il a de très beaux poissons, de très bonnes souches, ainsi qu'une belle instal et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pterophyllum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pterophyllum   Recherche Pterophyllum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pterophyllum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pterophyllum altum
» Identifier mes pterophyllum
» pterophyllum manacapuru
» Pterophyllum orneroque sauvage
» Acheter Pterophyllum altum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Petites annonces aquariophiles-
Sauter vers: