Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pompe de remontée d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrick
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 92
Age : 66
Bacs principaux : 720 Litres pour une dizaine de discus+ 200 Litres+350 litres pour 5 altums
Date d'inscription : 10/09/2013

pompe de remontée d'eau Empty
MessageSujet: pompe de remontée d'eau   pompe de remontée d'eau I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:23

quelle puissance dois-je prendre pour mes changements d'eau sachant quelle devra remonter de l'eau à 160 cm de hauteur tout pour facilité mes changements d'eau
merci à tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
toinom
Altum
Altum
toinom


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : VILLEPREUX 78450
Bacs principaux : Bac amazonien de 520 litres avec Altum Orinocos F3, banc de Cardinalis, Carnegiela Str., Couple Nanacara Anom., Corydoras Serbaï et Duplic., Hypancistrus et Otocinclus.
Date d'inscription : 16/07/2012

pompe de remontée d'eau Empty
MessageSujet: Re: pompe de remontée d'eau   pompe de remontée d'eau I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:55

Bonjour Pierrick,
Il existe chez Eheim une serie de pompes "modèle compact" qui peuvent peut être répondre à tes besoins...regarde la COMPACT 1000 (prix +/- 28 euros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement j'utilise une pompe Eheim de la gamme Compact + 2000 pour une hauteur de remontée de 150 cm. Le débit est important mais réglable (son prix tourne autour de 60 euros)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de remontée d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: