Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
http://scalaire.over-blog.com/
Pterophyllum scalaire altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pterophyllum scalaire altum

Le premier forum francophone dédié au ptérophyllum depuis presque 10 ans. Une fois inscrit vous aurez accès à tout le forum.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEnglish
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 3 scalaires du pérou à donner .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUK
Altum
Altum
LUK


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : Charleroi (Belgique)
Bacs principaux : Aquariums: 400 L: scalaires rio nanay ,cardinalis , cory , L15 .
petite batterie d’élevage . ( 20 l , et 200l )
Date d'inscription : 07/02/2014

3 scalaires du pérou à donner .  Empty
MessageSujet: 3 scalaires du pérou à donner .    3 scalaires du pérou à donner .  I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:13

3 très jolis scalaires adultes agés de 6 mois pour celui né dans mon bac , et d'un peu plus d'un an pour les 2 autres . ils sont en pleine forme , je dois seulement faire de la place a mes rio nanay qui poussent a tte vitesse ...
j'aime mes poissons et préfère les donner à qq'un qui en prendra soin plutot que les vendre a vil prix chez un marchand qui les revendra a je ne sais qui .
ils sont habitués a vivre avec des cardi depuis toujours . photos visibles sur " mon scalarium 400 l ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephahistos
Etat larvaire
Etat larvaire



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Bacs principaux : Bac 450l. 10 hyphessobrycon colombianus, 4 scalaires perous (merci luk). Plus 2 noirs et 3 avec reflets bleus (pour madame :-) ) 10 corydoras. A venir 2-3 encistrus et un trio de cichlides nains (espèce à déterminer).
Date d'inscription : 17/01/2014

3 scalaires du pérou à donner .  Empty
MessageSujet: Re: 3 scalaires du pérou à donner .    3 scalaires du pérou à donner .  I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:29

Salut, je suis intéressé et même plus lol. Mon bac fait 450l, le cycle azoté doit se terminer bientôt. Est ce que je conviendrais pour tes protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Altum
Altum
LUK


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : Charleroi (Belgique)
Bacs principaux : Aquariums: 400 L: scalaires rio nanay ,cardinalis , cory , L15 .
petite batterie d’élevage . ( 20 l , et 200l )
Date d'inscription : 07/02/2014

3 scalaires du pérou à donner .  Empty
MessageSujet: Re: 3 scalaires du pérou à donner .    3 scalaires du pérou à donner .  I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:45

évidemment ! si tu veux envois moi ton num gsm par m.p et je te contacte demain . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Altum
Altum
LUK


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : Charleroi (Belgique)
Bacs principaux : Aquariums: 400 L: scalaires rio nanay ,cardinalis , cory , L15 .
petite batterie d’élevage . ( 20 l , et 200l )
Date d'inscription : 07/02/2014

3 scalaires du pérou à donner .  Empty
MessageSujet: Re: 3 scalaires du pérou à donner .    3 scalaires du pérou à donner .  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:06

eh bien voilà une affaire rondement menée ! mes trois carolos- péruviens partiront pour la région namuroise .
un bon point de plus pour ce sympatique forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 scalaires du pérou à donner .  Empty
MessageSujet: Re: 3 scalaires du pérou à donner .    3 scalaires du pérou à donner .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 scalaires du pérou à donner .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de 9 scalaires f1 du perou rio momon
» Mes scalaires (Pérou?)
» scalaires sauvage (f1) Pérou
» A donner contre bons soins
» scalaires sauvages du perou " red spotted"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pterophyllum scalaire altum :: Espace membres :: Petites annonces aquariophiles-
Sauter vers: